Saint-Michel en L’Herm – Châtelaillon

J 29 – St Michel en L’Herm – Châtelaillon – 72 km
Il y a des jours où l’on a pas envi de partir, où l’on se sent bien. J’ai pris le petit déjeuner avec Eveline et son conjoint propriétaires du camping en présence de Roland Le Prado. Merci à vous de m’avoir accueilli, c’est promis je reviendrai.

Passage à La Rochelle

Départ tardif en direction de Marans. Je traverse les marais, le paysage est superbe et il fait beau. C’est un bonheur de rouler dans cet environnement. Aujourd’hui, j’ai rencontré 2 couples François et Marie Christine ainsi que Morgane et Antoine. Arrivé à Marans, je prend la direction de La Rochelle. Je suis le canal de Marans à La Rochelle. C’est monotone et la route est en parti défoncée, j’ai environ 12 km d’une voie en mauvais état.

Arrivé à La Rochelle, je cherche le port des Minimes que je ne trouve pas et il y à plusieurs bassins. J’ai rdv avec Jean Pierre sur la plage des Minimes. Il vient à ma rencontre et me retrouve à la passerelle Nelson Mandella.

Nous prenons la direction Châtelaillon après avoir pris un pot en compagnie d’un administrateur de la Territoriale Mutuelle. Je passe la soirée et le repas chez Jean Pierre et Maryse, nous nous connaissons avec Jean Pierre depuis une dizaine d’année. Merci à vous pour cet agréable moment partagé. La soirée se fait tard.

Demain direction Marans sur la vélodissée.

0 Partages