Direction Bouchemaine
Peu après 9h00, j’ai pris la route accompagné d’une dizaine de cyclistes. Direction Bouchemaine et nous étions attendus pour une pause café chez Claire à la Pointe de Bouchemaine.
Merci Claire pour ton café et Jacqueline pour les croissants achetés à la boulangerie d’à coté.
Je reprend la route accompagné de Maguy et de Christian. Nous roulons ensemble jusqu’à midi où nous arrivons à Chalonnes sur Loire. Nous déjeunons et reprenons la direction du café Lenine sur l’ile de Chalonnes. Nous nous séparons, Maguy et Christian retour sur Angers et moi vers St Florent Le Vieil. Je longe la Loire sur la rive gauche. L’eau est basse pour la saison, déjà beaucoup de bans de sable.

Rencontre avec Eloi
Avant d’arriver à St Florent, je fais ma première rencontre. Eloi est un marcheur qui viens de traverser la Bretagne et rentre chez lui à Nantes après un mois et demi de marche. Nous échangeons, Eloi est un comédien de spectacle vivant.
En passant par Montjean-Sur-Loire



J’arrive chez Odile et Gérard où je suis hébergé ce soir. Merci à eux de m’accueillir dans leur maison. Merci également à Véronique leur fille qui m’accompagne à la mairie pour rencontrer les élus et la presse. Sont aussi présents les membres de l’association qui organise le Téléthon sur la commune. Accueil chaleureux et très nombreux échanges avec les élus et les personnes présentent. Il commence à se faire tard et je dois envoyer des messages de remerciements aux personnes présentent ce matin pour m’encourager.